Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI INEED – Centre de congrès
0

Résultat de recherche

13 Offre(s)

Salle Île Fraser

Un lieu d'inspiration et de réussite pour vos événements professionnels !

 

Découvrez la Salle Ile Fraser, un espace de 81 m² conçu pour accueillir vos réunions, séminaires et autres événements professionnels. Située au cœur de notre centre de congrès, cette salle offre un cadre moderne et équipé pour garantir la réussite de vos événements.

 

Caractéristiques :

  • Taille : 81 m².
  • Capacité : Jusqu'à 40 personnes.

 

Équipements :

  • Vidéoprojecteur.

  • Tableau blanc. 

  • Paperboard. 

  • Connexion Wi-Fi.  

  • Un système de sonorisation réparti en 4 points avec amplification, et accès à la régie.

 

En option payante :

  • Un ordinateur portable.
  • Une barre de visioconférence.
  • Impression et fourniture de documents.
  • Prestation son et vidéo avec un régisseur professionnel.
  • Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end).

 

Mobilier :

  • Chaises ergonomiques.
  • Tables modulables.

 

Services Inclus :

  • Assistance technique sur place.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • Distributeur de café, thé et fontaine à eau.

 

Options de restauration (organisation à la charge du client) :

 

Avantages :

  • Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité.
  • Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques.
  • Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.

 

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !

 

 

Bouton télécharger

Découvrir
Salle Vercors

Prenez de la hauteur pour vos réceptions !

 

Découvrez notre salle de réception, un espace polyvalent conçu pour accueillir une variété d'événements. Avec son ambiance chaleureuse et son cadre raffiné, cet espace est idéal pour vos réceptions, ou pour des réunions, séances de créativités.

Son + : accès à une terrasse de 60 m², avec vue sur le Vercors.

 

Caractéristiques :

  • Taille : 133 m² + une terrasse de 60m².
  • Capacité : Jusqu'à 100 personnes.
  • Localisation : Au deuxième étage.

 

Équipements :

  • Connexion Wi-Fi haut débit. 
  • 20 manges debout. 
  • Tables traiteurs. 
  • Réserve avec un frigo. 
  • Porte manteaux.

 

En option payante :

  • Location de matériel audiovisuel supplémentaire 
  • Barre de visioconférence. 
  • Impression et fourniture de documents. 
  • Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end). 

 

Services Inclus :

  • Assistance technique sur place. 
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite. 
  • Distributeur de café, thé et fontaine à eau. 
  • Parking.  

 

Options de restauration (organisation à la charge du client) :

 

Avantages :

  • Ambiance professionnelle : un cadre spacieux et propice à la concentration et à la créativité. 
  • Flexibilité : espaces configurables selon vos besoins. 
  • Écologique : située dans un bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale), garantissant une faible empreinte écologique. 
  • Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible. 

 

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !

 

 

 

Bouton télécharger

Découvrir
Salle Saphir

Petite salle, grandes idées : libérez votre créativité dans un espace moderne et fonctionnel !

 

Découvrez la Salle Saphir, un espace moderne situé au 1er étage, au cœur d'une dynamique entrepreneuriale. Conçue pour offrir un cadre professionnel et inspirant, cette salle est idéale pour vos réunions en petit comité, rencontres et sessions de travail.

 

Caractéristiques :

  • Taille : 14 m².
  • Capacité : Jusqu'à 8 personnes.

 

Équipements :

  • Écran de projection.

  • Paperboard. 

  • Connexion Wi-Fi.  

 

En option payante :

  • Un ordinateur portable.
  • Une barre de visioconférence.
  • Impression et fourniture de documents.

 

Mobilier :

  • Chaises ergonomiques.
  • Tables modulables.

 

Services Inclus :

  • Assistance technique sur place.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • Distributeur de café, thé et fontaine à eau.

 

Options de restauration (organisation à la charge du client) :

 

Avantages :

  • Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité.
  • Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques.
  • Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.

 

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !

 

Bouton télécharger

Découvrir
Salle Tourmaline

Petite salle, grands échanges : votre rendez-vous pour des réunions productives !

 

Découvrez la Salle Tourmaline, un espace moderne situé au 1er étage, au cœur d'une dynamique entrepreneuriale. Conçue pour offrir un cadre professionnel et inspirant, cette salle est idéale pour vos réunions en petit comité, rencontres et sessions de travail.

 

Caractéristiques :

  • Taille : 14 m².
  • Capacité : Jusqu'à 8 personnes.

 

Équipements :

  • Écran de projection.

  • Tableau blanc. 

  • Paperboard. 

  • Connexion Wi-Fi.  

 

En option payante :

  • Un ordinateur portable.
  • Une barre de visioconférence.
  • Impression et fourniture de documents.

 

Mobilier :

  • Chaises ergonomiques.
  • Tables modulables.

 

Services Inclus :

  • Assistance technique sur place.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • Distributeur de café, thé et fontaine à eau.

 

Options de restauration (organisation à la charge du client) :

 

Avantages :

  • Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité.
  • Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques.
  • Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.

 

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !

 

Bouton télécharger

Découvrir
Salle Rubis

La Salle Rubis, votre espace privilégié pour des rencontres inspirantes !

 

Découvrez la Salle Rubis, un espace situé au cœur d'une dynamique entrepreneuriale. Conçue pour favoriser l'innovation et la collaboration, cette salle moderne et fonctionnelle est parfaite pour vos réunions professionnelles, formations ou et séances de codéveloppement.

 

Caractéristiques :

  • Taille : 28 m².
  • Capacité : Jusqu'à 12 personnes.

 

Équipements :

  • Vidéoprojecteur.
  • Tableau blanc. 
  • Paperboard. 
  • Connexion Wi-Fi. 

 

En option payante :

  • Un ordinateur portable.
  • Barre de visioconférence.
  • Impression et fourniture de documents.

 

Mobilier :

  • Chaises ergonomiques.
  • Tables modulables.

 

Services Inclus :

  • Assistance technique sur place.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • Distributeur de café, thé et fontaine à eau.

 

Options de restauration (organisation à la charge du client) :

 

Avantages :

  • Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité.
  • Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques.
  • Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.

 

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !

 

 

 

Bouton télécharger

Découvrir
Salle Atoll d'Aldabra
Découvrir
Voir toutes nos offres