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CCI INEED – Centre de congrès
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13 espaces

Salles

Salle Forêt de Tronçais
Jusqu'à 250 personnes
À partir de 
986,00 €

Salle Forêt de Tronçais

Organisez vos conférences dans un espace alliant authenticité et durabilité !   Organisez vos conférences avec modernité et respect de l’environnement dans la salle Forêt de Tronçais. Parfaite pour des conférences, séminaires, lancements de produits, salons, et autres grands événements professionnels, elle offre un cadre durable et sophistiqué.   Caractéristiques : Taille : 200 m². Capacité : Jusqu'à 200 personnes en format conférence. Localisation : rez-de-chaussée.   Équipements : Vidéoprojecteur.  Pupitre conférencier équipé de micros col de cygnes.  Connexion pour ordinateur au pupitre.  4 moniteurs LCD 19 pouces pour un retour d’image en tribune.  Système de sonorisation professionnel.  Microphones sans fil.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi haut débit.  Climatisation.     En option payante : Ordinateur portable.  Prestation son et vidéo avec un régisseur professionnel.  Barre de visioconférence.  Impression et fourniture de documents.  Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end).    Mobilier : Chaises à tablette, ergonomiques et confortables.  Estrade : 3 tables basses, 6 chauffeuses, 1 pupitre.    Services Inclus : Assistance technique sur place.  Accès pour les personnes à mobilité réduite.  Distributeur de café, thé et fontaine à eau.  Parking.     Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : un cadre spacieux et propice à la concentration et à la créativité.  Flexibilité : espaces configurables selon vos besoins.  Écologique : située dans un bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale), garantissant une faible empreinte écologique.  Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.    Option : pack de salles complémentaires Une extension de cette salle est possible pour atteindre une capacité totale de 280 personnes. Voir fiche “salle forêt de Tronçais avec extension”.  Si vous souhaitez organiser un déjeuner ou un cocktail, nous recommandons d’utiliser notre salle de réception.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !      

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Salle Vercors
Jusqu'à 250 personnes
À partir de 
300,00 €

Salle Vercors

Prenez de la hauteur pour vos réceptions !   Découvrez notre salle de réception, un espace polyvalent conçu pour accueillir une variété d'événements. Avec son ambiance chaleureuse et son cadre raffiné, cet espace est idéal pour vos réceptions, ou pour des réunions, séances de créativités. Son + : accès à une terrasse de 60 m², avec vue sur le Vercors.   Caractéristiques : Taille : 133 m² + une terrasse de 60m². Capacité : Jusqu'à 100 personnes. Localisation : Au deuxième étage.   Équipements : Connexion Wi-Fi haut débit.  20 manges debout.  Tables traiteurs.  Réserve avec un frigo.  Porte manteaux.   En option payante : Location de matériel audiovisuel supplémentaire  Barre de visioconférence.  Impression et fourniture de documents.  Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end).    Services Inclus : Assistance technique sur place.  Accès pour les personnes à mobilité réduite.  Distributeur de café, thé et fontaine à eau.  Parking.     Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : un cadre spacieux et propice à la concentration et à la créativité.  Flexibilité : espaces configurables selon vos besoins.  Écologique : située dans un bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale), garantissant une faible empreinte écologique.  Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.    Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !      

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Salle Île Fraser
Jusqu'à 40 personnes
238,00 €

Salle Île Fraser

Un lieu d'inspiration et de réussite pour vos événements professionnels !   Découvrez la Salle Ile Fraser, un espace de 81 m² conçu pour accueillir vos réunions, séminaires et autres événements professionnels. Située au cœur de notre centre de congrès, cette salle offre un cadre moderne et équipé pour garantir la réussite de vos événements.   Caractéristiques : Taille : 81 m². Capacité : Jusqu'à 40 personnes.   Équipements : Vidéoprojecteur. Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.   Un système de sonorisation réparti en 4 points avec amplification, et accès à la régie.   En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents. Prestation son et vidéo avec un régisseur professionnel. Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end).   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !    

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Salle Tourmaline
Jusqu'à 8 personnes
55,00 €

Salle Tourmaline

Petite salle, grands échanges : votre rendez-vous pour des réunions productives !   Découvrez la Salle Tourmaline, un espace moderne situé au 1er étage, au cœur d'une dynamique entrepreneuriale. Conçue pour offrir un cadre professionnel et inspirant, cette salle est idéale pour vos réunions en petit comité, rencontres et sessions de travail.   Caractéristiques : Taille : 14 m². Capacité : Jusqu'à 8 personnes.   Équipements : Écran de projection. Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.     En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !  

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Bureau Nomade
Jusqu'à 8 personnes
55,00 €

Bureau Nomade

Bureau Nomade : un espace moderne au cœur d’une dynamique entrepreneuriale pour des rencontres réussies !   Découvrez notre Bureau Nomade, un espace fonctionnel, idéal pour des réunions, des rencontres ou pour les professionnels de passage. Ce bureau est conçu pour répondre à vos besoins de flexibilité et de productivité.   Caractéristiques : Taille : 14 m². Capacité : Jusqu'à 6 personnes.   Équipements : Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.     Options payantes : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !    

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Salle Rubis
Jusqu'à 16 personnes
80,00 €

Salle Rubis

La Salle Rubis, votre espace privilégié pour des rencontres inspirantes !   Découvrez la Salle Rubis, un espace situé au cœur d'une dynamique entrepreneuriale. Conçue pour favoriser l'innovation et la collaboration, cette salle moderne et fonctionnelle est parfaite pour vos réunions professionnelles, formations ou et séances de codéveloppement.   Caractéristiques : Taille : 28 m². Capacité : Jusqu'à 12 personnes.   Équipements : Vidéoprojecteur. Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.    En option payante : Un ordinateur portable. Barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !      

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Salle Baie d'Ha Long
Jusqu'à 40 personnes
214,00 €

Salle Baie d'Ha Long

Pour des réunions qui allient créativité, collaboration et synergie !   Entrez dans un environnement professionnel et flexible avec la Salle Baie d’Ha Long. Son emplacement privilégié au rez-de-chaussée en fait l'espace idéal pour vos événements d'affaires (réunions, conférences, formations, séminaires).   Caractéristiques : Taille : 53m²  Capacité : Jusqu'à 28 personnes.   Équipements : Vidéoprojecteur.  Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.    En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !    

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Salle Oslo
Jusqu'à 16 personnes
90,00 €

Salle Oslo

Salle Oslo : un espace élégant et fonctionnel pour vos réunions.   Découvrez la Salle de Oslo, un espace moderne et fonctionnel de 32 m², parfaitement adapté pour vos réunions professionnelles. Située au cœur de notre centre de congrès, cette salle offre un environnement propice à la collaboration et à la productivité.   Caractéristiques : Taille : 32 m². Capacité : Jusqu'à 12 personnes.   Équipements : Vidéoprojecteur. Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.     En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !    

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Salle Rio
Jusqu'à 16 personnes
166,00 €

Salle Rio

Pour des réunions qui allient : Flexibilité. Productivité. Modernité !   Découvrez la Salle Rio, cette salle offre un environnement moderne et fonctionnel, propice aux réunions, formations, ou groupe de travail.   Caractéristiques : Taille : 39 m². Capacité : de 16 à 18 personnes.   Équipements : Écran avec barre de visio intégré.  Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.    En option payante : Un ordinateur portable. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !      

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Salle Saphir
Jusqu'à 8 personnes
55,00 €

Salle Saphir

Petite salle, grandes idées : libérez votre créativité dans un espace moderne et fonctionnel !   Découvrez la Salle Saphir, un espace moderne situé au 1er étage, au cœur d'une dynamique entrepreneuriale. Conçue pour offrir un cadre professionnel et inspirant, cette salle est idéale pour vos réunions en petit comité, rencontres et sessions de travail.   Caractéristiques : Taille : 14 m². Capacité : Jusqu'à 8 personnes.   Équipements : Écran de projection. Paperboard.  Connexion Wi-Fi.     En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !  

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Salle Atoll d'Aldabra
Jusqu'à 40 personnes
179,00 €

Salle Atoll d'Aldabra

Pour des réunions qui allient créativité, collaboration et synergie !   Découvrez la Salle Atoll d’Aldabra, l’espace parfait pour vos réunions, formations et ateliers. Située au cœur de notre centre de congrès, cette salle offre un cadre moderne et fonctionnel, conçu pour favoriser la collaboration et la productivité.   Caractéristiques : Taille : 46 m². Capacité : 18 personnes.   Équipements : Vidéoprojecteur. Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.     En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !  

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Salle Grenat
Jusqu'à 8 personnes
55,00 €

Salle Grenat

Petite salle, grandes idées : libérez votre créativité !   Découvrez la salle Grenat, un espace de 14 m² parfaitement adapté pour des réunions en petit comité. Cette salle offre un cadre moderne et fonctionnel, idéal pour favoriser la collaboration et la productivité.   Caractéristiques : Taille : 14 m². Capacité : Jusqu'à 6 personnes.   Équipements : Tableau blanc.  Connexion Wi-Fi.     En option payante : Un ordinateur portable. Un vidéo projecteur. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables de réunion.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !    

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Coworking
Autre
10,00 €

Coworking

Le coworking qui booste votre productivité !    Vous êtes freelance, indépendant, travailleur nomade, étudiant ou une jeune startup et vous souhaitez travailler en toute flexibilité ?   Notre espace de coworking est fait pour vous !  Rejoignez une communauté entrepreneuriale sérieuse et dynamique, où startups, freelances et entrepreneurs collaborent, innovent et réussissent ensemble !      Caractéristiques : Taille : 14 m². Capacité : 4 postes de travail.   Équipements : Connexion Wi-Fi haut débit.    En option payante : Un ordinateur portable.   Impression et fourniture de documents.    Mobilier : Chaises ergonomiques.  Séparateurs.    Services Inclus : Assistance technique sur place.  Accès pour les personnes à mobilité réduite.  Distributeur de café, thé et fontaine à eau.    Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité.  Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.  Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant ! 

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