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CCI INEED – Centre de congrès
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Événements professionnels

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Visuel évènements pro

Événements Professionnels :

 

Organisez vos événements professionnels à l'INEED ! 

Choisissez notre centre de congrès pour vos événements professionnels et profitez d'un cadre exceptionnel qui allie modularité, accessibilité et durabilité. 

 

Avec 10 salles de réunion, une salle de conférence et une salle de réception, Ineed – Centre de Congrès est parfaitement adapté pour des évènements de taille intermédiaire de type : salon, exposition, teambuilding, séminaire... 

 

Nos espaces sont flexibles et spacieux, avec la possibilité de privatiser plusieurs salles à la fois pour personnaliser votre événement. Sur place, profitez d’un hall d’accueil ouvert et chaleureux, mais aussi d’un espace vert extérieur avec espace de détente sous des arbres fruitiers ! 

 

Nos avantages : 

Équipements : Vidéoprojecteurs, paperboards et internet pour garantir des présentations fluides et efficaces. 

Modulable : Aménagements flexibles selon vos préférences (réunion, classe ou en U). 

Durabilité et confort : Notre bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale) assure un environnement sain et confortable, grâce à une conception respectueuse de l’environnement. Vous bénéficiez d’un cadre de travail agréable tout en réduisant votre empreinte écologique. 

Accessibilité : parking privé et accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV). 

Transformez vos salons professionnels avec INEED - Centre de Congrès. 

 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit. 

Notre offre de salles

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Salle Vercors
Prenez de la hauteur pour vos réceptions !   Découvrez notre salle de réception, un espace polyvalent conçu pour accueillir une variété d'événements. Avec son ambiance chaleureuse et son cadre raffiné, cet espace est idéal pour vos réceptions, ou pour des réunions, séances de créativités. Son + : accès à une terrasse de 60 m², avec vue sur le Vercors.   Caractéristiques : Taille : 133 m² + une terrasse de 60m². Capacité : Jusqu'à 100 personnes. Localisation : Au deuxième étage.   Équipements : Connexion Wi-Fi haut débit.  20 manges debout.  Tables traiteurs.  Réserve avec un frigo.  Porte manteaux.   En option payante : Location de matériel audiovisuel supplémentaire  Barre de visioconférence.  Impression et fourniture de documents.  Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end).    Services Inclus : Assistance technique sur place.  Accès pour les personnes à mobilité réduite.  Distributeur de café, thé et fontaine à eau.  Parking.     Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : un cadre spacieux et propice à la concentration et à la créativité.  Flexibilité : espaces configurables selon vos besoins.  Écologique : située dans un bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale), garantissant une faible empreinte écologique.  Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.    Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !      
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Salle Baie d'Ha Long
Pour des réunions qui allient créativité, collaboration et synergie !   Entrez dans un environnement professionnel et flexible avec la Salle Baie d’Ha Long. Son emplacement privilégié au rez-de-chaussée en fait l'espace idéal pour vos événements d'affaires (réunions, conférences, formations, séminaires).   Caractéristiques : Taille : 53m²  Capacité : Jusqu'à 28 personnes.   Équipements : Vidéoprojecteur.  Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.    En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents.   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !    
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Salle Île Fraser
Un lieu d'inspiration et de réussite pour vos événements professionnels !   Découvrez la Salle Ile Fraser, un espace de 81 m² conçu pour accueillir vos réunions, séminaires et autres événements professionnels. Située au cœur de notre centre de congrès, cette salle offre un cadre moderne et équipé pour garantir la réussite de vos événements.   Caractéristiques : Taille : 81 m². Capacité : Jusqu'à 40 personnes.   Équipements : Vidéoprojecteur. Tableau blanc.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi.   Un système de sonorisation réparti en 4 points avec amplification, et accès à la régie.   En option payante : Un ordinateur portable. Une barre de visioconférence. Impression et fourniture de documents. Prestation son et vidéo avec un régisseur professionnel. Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end).   Mobilier : Chaises ergonomiques. Tables modulables.   Services Inclus : Assistance technique sur place. Accès pour les personnes à mobilité réduite. Distributeur de café, thé et fontaine à eau.   Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : Un cadre confortable et propice à la concentration et à la créativité. Flexibilité : Espaces configurables selon vos besoins spécifiques. Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !    
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Salle Forêt de Tronçais
Organisez vos conférences dans un espace alliant authenticité et durabilité !   Organisez vos conférences avec modernité et respect de l’environnement dans la salle Forêt de Tronçais. Parfaite pour des conférences, séminaires, lancements de produits, salons, et autres grands événements professionnels, elle offre un cadre durable et sophistiqué.   Caractéristiques : Taille : 200 m². Capacité : Jusqu'à 200 personnes en format conférence. Localisation : rez-de-chaussée.   Équipements : Vidéoprojecteur.  Pupitre conférencier équipé de micros col de cygnes.  Connexion pour ordinateur au pupitre.  4 moniteurs LCD 19 pouces pour un retour d’image en tribune.  Système de sonorisation professionnel.  Microphones sans fil.  Paperboard.  Connexion Wi-Fi haut débit.  Climatisation.     En option payante : Ordinateur portable.  Prestation son et vidéo avec un régisseur professionnel.  Barre de visioconférence.  Impression et fourniture de documents.  Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouverture (soirées et week-end).    Mobilier : Chaises à tablette, ergonomiques et confortables.  Estrade : 3 tables basses, 6 chauffeuses, 1 pupitre.    Services Inclus : Assistance technique sur place.  Accès pour les personnes à mobilité réduite.  Distributeur de café, thé et fontaine à eau.  Parking.     Options de restauration (organisation à la charge du client) : Fourniture d’une liste de traiteurs (accueil petit déjeuner, déjeuner, plateaux repas, cocktails...). Fourniture d’une liste de restaurants à proximité. Les jeudis, présence d’un Food Truck sur le parking.   Avantages : Ambiance professionnelle : un cadre spacieux et propice à la concentration et à la créativité.  Flexibilité : espaces configurables selon vos besoins.  Écologique : située dans un bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale), garantissant une faible empreinte écologique.  Accessibilité : Emplacement central avec accès facile aux transports en commun (bus, Gare TGV) et parking disponible.    Option : pack de salles complémentaires Une extension de cette salle est possible pour atteindre une capacité totale de 280 personnes. Voir fiche “salle forêt de Tronçais avec extension”.  Si vous souhaitez organiser un déjeuner ou un cocktail, nous recommandons d’utiliser notre salle de réception.   Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès maintenant !      
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